etoilev27aj (16K)Le Blog bien-être

  vous êtes ici Home > E-books (dont gratuits) > 32. EFT Karmique

EFT Karmique (ou comment se débarrasser de shémas douloureux du passé)

Lorsque l’on parle de « karma », on se relie à un très ancien système de croyances. Ces croyances affirment que tout ce que l’on a fait dans le passé, fait maintenant et fera aura une conséquence plus tard.

La croyance au karma est une des manières de parler de la loi de causalité, de la loi d’attraction. En effet, tout ce que l’on « envoie » (en bien comme en moins bien) nous sera renvoyé un jour ou l’autre, et pas nécessairement dans notre vie actuelle.

Si vous êtes ouvert au principe de la réincarnation de l’âme au cours de différentes vies –je ne vous demande pas d’être d’accord, mais juste de laisser la porte entr’ouverte- cela pourrait expliquer pourquoi nous souffrons dans cette vie et pourquoi nous répétons sans cesse les mêmes erreurs. Cela expliquerait pourquoi nous nous sentons "victime" de la société.

Travailler sur nos karmas ne veut pas dire que nous devons être punis ou bloqués dans cette vie-ci pour ce que nous aurions pu faire dans d’autres vies, aussi mauvais que cela a pu être ! Au contraire, car la loi universelle de la causalité est la loi de l’Amour. Elle a pour unique but de nous libérer de notre passé, si, toutefois, nous prenons la peine de la comprendre et de travailler sur nous-même.

Auparavant, la science prétendait que le temps était linéaire. Depuis peu, la physique quantique apporte un nouvel éclairage : le temps est simultané, c’est-à-dire qu’il n’y a pas d’espace-temps. Pour encore être plus clair, tout ce dont vous avez fait l’expérience et dont vous ferez l’expérience se passe ICI et MAINTENANT. C’est pour cela que les guérisons (ou les initiations) à distance fonctionnent très bien !

C’est l’homme qui a voulu créer une mesure du temps pour évaluer ses accomplissements et ses progrès, en créant la notion de « passé », « présent », « futur »… mais en termes quantiques, rien de tout cela n’existe. Etonnant, non ?

Il est intéressant de noter qu’au plan spirituel, nous sommes déjà aussi « parfait » et accompli que nous pourrions désirer l’être. Nous sommes déjà toutes et tous en union avec Dieu (ou toute autre notion qui vous agrée : l’Univers Infini, le Cosmos, la Source, l’Energie Universelle…)

Saviez-vous que vous aviez déjà tout en vous ? Vous portez en vous les germes de tout ce que vous désirez. Ce qui nous bloque, c’est notre mental, nos pensées… La loi d’Attraction nous dit que nous faisons arriver dans notre vie nos pensées dominantes. Râlez-vous du matin au soir et du soir au matin ? Il en sera fait selon vos croyances profondes J. Notre mental, nos croyances profondes sont forgées par notre environnement parental, scolaire, religieux, social, culturel… Par conséquent, tout ce que l’on nous a appris n’est pas/plus forcément juste pour nous !

EFT Karmique

Je vais m’arrêter un instant sur ce que représente la « réalité ». Vous êtes-vous déjà posé la question de savoir s’il existe une seule réalité ou plusieurs ? Je vais sans doute vous décevoir, mais il existe autant de réalités qu’il n’y a de gens sur terre. En effet, chacun perçoit SA réalité à travers ses propres filtres. Et vous savez que les filtres, ça s’encrasse vite et qu’ils doivent souvent être nettoyés !

Il appartient à vous et à vous seul(e) de nettoyer régulièrement vos filtres, au risque de rester « sclérosé » dans de vieux schémas de pensées, et au risque de penser que vous seul(e) avez raison. J’ai envie de dire que chacun a SA raison !

Toutes les réalités coexistent simultanément, peut-être même dans plusieurs dimensions. Pourquoi, en effet, n’y aurait-il que la planète Terre et sa matérialité ? N’est-ce pas là une vue d’un égo surdimensionné ?

Tous vos choix de vie sont décidés par les pensées que vous aurez décidées d’entretenir ! Surveillez donc vos pensées dominantes, celles que vous allez ancrer au niveau du subconscient/inconscient (95% de vous !) et qui vont déterminer si votre vie est belle ou beaucoup moins ! Si vous vivez le manque, la douleur ou de quelque forme de restriction que ce soit, cela veut tout simplement dire que, quelque part au fond de vous, vous choisissez des pensées imprégnées de peurs. Souvent, nous ne sommes même pas conscient de ces pensées !

C’est pourquoi dans le protocole EFT Karmique, vous trouverez des phrases qui commencent par « je choisis », « je commande » (comprenez « je passe commande à l’Univers »). J’aime beaucoup commencer les phrases EFT par « Et si… ? ». En effet, on fait comme si ce que l’on voulait faire arriver était déjà arrivé. On fait semblant, mais ne vous méprenez pas, vous ancrez du positif dans votre subconscient au lieu du négatif, et c’est là l’essentiel !

Vous méritez une vie de rêve…elle est déjà là, en vous, à l’état latent. Les problèmes que nous vivons au niveau matériel, émotionnel et autres sont juste des expérimentations pour rejoindre l’état d’illumination de l’être.

Dans le protocole EFT qui suit, j’ai pris le choix de travailler avec les Anges. Ne considérez pas les Anges comme des êtres ailés, mais plutôt les différentes facettes du Divin. Les Anges nous aident à nous libérer de nos pensées de peurs et nous dégager de leurs effets. Ils sont toujours avec nous, il suffit de les appeler et de leur demander de vous aider à transcender un problème.

Ce protocole EFT (Emotional Freedom Techniques) va vous aider à vous libérer des erreurs de pensées que vous avez commises. Toutes les pensées nourries par la peur peuvent être libérées, que ce soit les vôtres ou celles d’autrui ! Les effets douloureux reliés à ces pensées peuvent aussi être libérés. A mesure que votre mémoire cellulaire se dégagera des effets de ces pensées erronées, vous sentirez probablement que votre corps se calmera progressivement, au fil des répétitions de ce protocole EFT. Je vous recommande donc de le faire régulièrement, afin d’enlever une partie de la pelure de l’oignon à chaque fois !

En conclusion, libérer le karma signifie se démettre d’idées fausses à la base d’effets douloureux. Libérer le karma, c’est faire l’expérience de plus d’abondance, de joie intérieure, de « vérité » personnelle retrouvée.

Qu’attendez-vous pour le découvrir ? Il comporte une vingtaine de pages.

Afin de ne pénaliser personne financièrement, je vous propose une participation libre, à partir de 10 euros minimum.

Dès que vous aurez cliqué sur le bouton "faire un don" ci-dessous, vous serez redirigé vers une page Paypal (si vous n’avez pas de compte, vous pouvez en créer un OU PAS, auquel cas vous aurez besoin d’une carte de crédit). Après avoir introduit une somme de 10 euros minimum, puis payé, vous serez redirigé automatiquement vers une page de téléchargement où vous pourrez télécharger votre protocole EFT Karmique.

Pour tout problème de livraison (ou autre), merci de me contacter à cvw38@hotmail.com

 

Calendrier

« décembre 2017 »
L M M J V S D
27 28 29 30 1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31