etoilev27aj (16K)Le Blog bien-être

  vous êtes ici Home > Sans titre > 31. Les Clés Invisibles pour des Relations Epanouies

Les Clés Invisibles pour des Relations Epanouies

CONFERENCE-ATELIER !

Toute relation commence par la rencontre de deux énergies très différentes. Ces énergies entrent en contact et se mélangent en un nouveau champ d’énergies qui n’a littéralement jamais existé auparavant sur la planète !

Libre à chacun ensuite d’imaginer des « trucs » pour que cette relation fonctionne, ce qui, avouons-le au vu des chiffres du divorce, n’est pas chose aisée. Cette fusion d’énergies détermine la façon dont vous communiquez, la façon dont vous vous battez, la façon dont vous aimez, et la façon dont vous voulez être aimé.

Afin d’améliorer toute relation (affective, amicale, professionnelle…), comprendre la psychologie de la relation est certes très important, comme par exemple projeter nos problèmes irrésolus avec le père et/ou la mère sur notre partenaire amoureux. Mais plus que la psychologie de la relation, comprendre l’énergie de la relation est plus que fondamental, et en tout cas permet une amélioration très rapide des relations. Et si finalement nos relations n’étaient qu’une question d’énergie et non uniquement de psychologie ? L’énergie est à prendre au sens "chinois" du terme (l’énergie qui circule bien ou pas dans nos méridiens, ces fins canaux qui transportent l’énergie du coeur, de la rate, du foie etc.).

Peu de choses sont en réalité nécessaires pour faire durer une relation, qu’elle soit entre parents-enfants, entre partenaires amoureux, entre collègues, entre voisins, entre patron et employé… Même si la situation d’un couple peut sembler irrécupérable, il s’agit en fait plus d’énergies qu’autre chose.

Vous êtes-vous déjà senti sur une longueur d’ondes tellement différente de votre partenaire que vous vous demandiez certainement si il/elle ne venait pas d’une autre planète ??? Impossible de communiquer, de comprendre les mots de l’autre…

Pour tout vous dire, vous êtes vraiment sur des longueurs d’ondes différentes et c’est le sujet de cette demi-journée de formation. Il s’agit d’une véritable prise de conscience de vous-même et des autres.

Et c’est impossible de comprendre l’autre tout particulièrement lorsque vous êtes en état de stress : tout est une question de stress qui perturbe le bon fonctionnement des énergies dans notre corps. Lorsque vous êtes stressé(e), les toxines et les hormones « poison » envahissent votre corps, et tout particulièrement lorsque votre partenaire vous « cherche » et appuie là où ça fait mal… Le syndrome du « Fight or Flight » (lutter ou fuir) apparaît alors, et donc certaines parties de votre cerveau qui devraient être opérationnelles ne le sont plus. Quasi tous vos sens sont hors d’usage et nous n’avons plus la capacité à penser de façon lucide, nous sommes dans une sorte de « tunnel auditif/ visuel ». Nous sommes en mode SURVIE.

Vous allez apprendre 3 choses :

1. Que l’énergie est une force mouvante vitale dans votre corps qui a une incidence sur votre santé, votre bonheur et vos relations : démonstration du test énergétique utilisé en kinésiologie.

2. Comment vous pouvez influencer votre santé, votre bonheur et vos relations en travaillant avec VOS propres énergies avant tout (comment débrouiller vos énergies afin de penser plus sereinement et donc de ne plus fonctionner en mode "stress").

3. Que vous êtes différent de votre partenaire, énergétiquement tout comme vous l’êtes physiquement, et que ces différences sont les fondations de la manière dont vous créez votre monde, de comment vous interagissez avec les autres, de comment vous pensez, vous ressentez, vous battez, vous aimez et comment vous voulez être aimé.

A notre naissance, nous privilégeons un des 4 types sensoriels : vous serez VISUEL ou TONAL ou DIGITAL ou KINESTHESIQUE.

Ces 4 types de système sensoriels pensent différemment, agissent différemment et veulent des choses différentes. Qui plus est, vous ne choisissez que très rarement un partenaire du même type !!! Même si vous supposez qu’il pense de la même manière que vous !

Laissez-moi vous confier un secret : vous choisirez le plus souvent une personne dont le type sensoriel est opposé au vôtre !!! :-)

Dans cette formation, je vais vous montrer comment reconnaître votre propre mode sensoriel et celui de votre partenaire (ou tout autre personne avec qui vous avez une « relation ») et comment faire le pont entre ces deux énergies afin de naviguer vers une plus grande harmonie et un amour plus profond.

Ensuite, je vous expliquerai les 3 stratégies à mettre en oeuvre, une sorte de "pacte" à conclure entre 2 personnes, lorsque vos énergies sont en conflit avec une autre personne, et que l’Amour, la Compréhension et la Compassion ne suffisent plus.

Une formation INEDITE en francophonie qui va vous permettre de véritablement comprendre votre façon de réagir lorsque vous êtes sous stress, et d’également comprendre les autres. Un véritable CADEAU que vous vous faites !

Prochaines dates : samedi 20 janvier 2018, de 13h30 à 16h30.

Formateur : Claude VAN WYMEERSCH

Tarif : 60 euros (conférence - atelier)

Renseignements et réservations : 0478/253.401 (SMS ok)

OU via mail : cvw38@hotmail.com

Calendrier

« octobre 2018 »
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31 1 2 3 4