etoilev27aj (16K)Le Blog bien-être

  vous êtes ici Home > E-books (dont gratuits) > 8. Les mangeurs de graisse naturels

Les mangeurs de graisse naturels

Vous n’êtes pas sans ignorer que pour mincir durablement, il faut modifier son régime alimentaire et pratiquer une activité physique régulièrement.

Mais savez-vous qu’il existe des plantes et des substances que l’on appelle les « mangeurs de graisse naturels » , parce qu’elles vont directement s’attaquer à la masse graisseuse pour la faire fondre ?

Elles vont vous permettre de maigir vite à votre insu, permettre à votre corps de se remodeler, naturellement, efficacement et facilement.

Cela sans régime contraignant !

Vous trouverez ces « mangeurs de graisse » chez votre pharmacien ou votre herboriste, au marché, dans votre jardin potager.

Voici quelques extraits de ce guide pratique :

* Cette plante est l’un des premiers « mangeurs de graisse naturels » : elle combat efficacement vos capitons superflus

* Ce délicieux fruit tropical contient des glucides, des vitamines (A, B, C) et de nombreux sels minéraux. Il est très nutritif, désintoxiquant et diurétique. Mais ce n’est pas le fruit mais la tige qui a les propriétés les plus intéressantes pour mincir.

* Le fruit idéal pour vaincre en plus les effets de fatigue due à tout régime amincissant.

* La principale qualité de cette plante est sa fonction drainante. Elle favorise l’élimination des déchets et élimine les toxines qui encombrent votre organisme. Elle vous sera très utile si vous avez une tendance à la rétention d’eau. La recette.

* Tout le monde connaît cette plante, mais savez-vous qu’elle va être importante pour votre régime. Cette plante va s’attaquer à votre cellulite avec vigueur et efficacité, grâce aux propriétés décongestionnantes de ses feuilles ? Comment l’appliquer.

* La plante spécialiste de la circulation veineuse et un levier pour tout régime. Si le sang circule mieux, les déchets et toxines contenus dans votre corps sont plus vite entraînés et ne stagneront plus sous forme d’amas graisseux et de cellulite ; utilisation en décoction ou en infusion.

* N’hésitez pas à utiliser cette algue en fiction (sur vos capitons graisseux avec du varech frais). Très performante également en bain (recette).

* Ce produit fait partie de l’histoire de l’homme qui, de tout temps, a reconnu ses vertus purificatrices, de bien-être. Sa particularité est d’agir en attirant vers elle tout ce qui est malsain, quelle que soit la nature du mal dont est affligé votre organisme. C’est un réel « mangeur de graisse naturel », en absorbant les toxines qui constituent vos capitons indésirables. Pour votre régime, la cure personnalisée.

* Elle est une « mangeuse de graisse naturelle » par excellence. Pour dissoudre votre embonpoint.

...

Oubliez votre régime contraignant et choisissez vous-même votre propre stratégie de bien-être en fonction de vos attirances personnelles.

Changez Vos Grosseurs en Jolies Courbes !

Prix de l’e-book : 8 euros seulement, à peine le prix d’un menu du jour !

Ou par virement de la Belgique vers la Belgique : m’envoyer le mail ci-dessous et je vous enverrai les renseignements pour effectuer la transaction :

S'inscrire Votre E-mail
Votre message

Calendrier

« décembre 2017 »
L M M J V S D
27 28 29 30 1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31