etoilev27aj (16K)Le Blog bien-être

  vous êtes ici Home > Contact > Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

Je m’appelle Claude Van Wymeersch et je suis originaire de Thuin. J’ai fait mes études de traducteur (anglais-italien) à l’Ecole d’Interprètes Internationaux de Mons, ainsi qu’une licence de deux ans en sciences économiques et sociales.

En 1991, j’ai commencé à enseigner l’anglais, puis l’italien et je travaille dans une école privée de Mons depuis 1992. J’enseigne toujours les langues, et cette expérience de l’enseignement m’a naturellement conduit à enseigner ma passion : le bien-être.

En effet, depuis toujours, je me suis senti attiré par les techniques ’paranormales’ (pendule, tarots...) et je sentais qu’il y avait autre chose qu’un corps physique à entretenir.

J’ai donc cheminé -et chemine toujours- sur la voie du développement personnel. J’ai suivi de nombreux enseignements : kinésiologie, réflexologie plantaire, massages harmonisants, fleurs de Bach, aromathérapie, oligo-éléments, EFT (libération des émotions), yoga, stretching, reiki, radiesthésie, médecine chinoise (énergétique), feng-shui, énergie tibétaine, numérologie, astrologie, brain gym, méditations, relaxations, angéologie... J’ai seulement gardé les techniques avec lesquelles je me sentais en harmonie.

Je ne suis ni médecin, ni philosophe, ni théologien et encore moins gourou !

Je ne suis personne, je ne fais que passer, mais je vous tends la main. Prenez-la ou pas, c’est votre choix. Moi, je vous aime et vous respecte. Vous me connaissez peut-être ou vous croisez mon chemin pour la première fois. Vous m’appréciez peut-être ou pas, tout ça n’a pas d’importance, un message d’amour est bien au-delà de ces pensées.

Cet amour me permet d’ouvrir une porte, une porte fantastique derrière laquelle vibre un autre monde, de bonté, d’énergie, d’écoute, de bienveillance, de protection et d’aide en tous genres. Chacun de nous peut recevoir tellement de choses sur cette Terre, il suffit d’être...et nous sommes ! Nous représentons un petit point sur cette Terre et encore un infiniment plus petit point parmi tous ces systèmes galactiques. Mais, dans cette immensité, nous vibrons et nous existons. Nous vibrons tous à notre rythme personnel et cette vibration peut être le chemin de liaison vers ce monde différent, ce monde dit "spirituel".

Venez si vous en éprouvez l’envie ou le besoin, je vous attends, je suis à votre disposition. Venez serein, détendu, débarrassez-vous du poids quotidien : la course, les obligations, les contraintes ... venez !

Je ne suis qu’un simple portier, faites-moi seulement confiance dans l’action d’ouvrir cette porte, laissez-moi vous faire découvrir ce monde spirituel oublié de beaucoup depuis des siècles...

Marquons un temps d’arrêt, fermons les yeux un instant et imaginons que nous nous prenons tous par la main... L’Amour est si beau, il peut nous sauver tous sans exception et c’est avec cet Amour-là que je peux vous guider...

Lumineuse journée ! Claude

Calendrier

« décembre 2017 »
L M M J V S D
27 28 29 30 1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31