etoilev27aj (16K)Le Blog bien-être

  vous êtes ici Home > Séances > 7. Le massage réparateur

Le massage réparateur

Le massage réparateur (3 niveaux)

Ce massage est un magnifique outil d’évolution vers la découverte de notre être divin intérieur et un superbe moyen de guérison de nos blessures profondes (abandon, rejet, trahison, humiliation, injustice…) pouvant remonter à la naissance, voire à la période pré-natale, ou encore à des héritages transgénérationnels. Permet l’ouverture du cœur. Il s’agit d’un massage spécifique de nos 3 niveaux de conscience (physique, émotionnel et mental).

1. Le massage physique

Aux huiles essentielles, ce massage est yang, dynamisant, réunifiant et ancrant. Entre autres, il permet de :

* s’incarner et s’ancrer pleinement dans le concret * développer une plus grande confiance en soi * se réconcilier pleinement avec son corps * retrouver une plus grande affirmation de soi * réveiller sa pulsion de vie Il s’agit d’un massage profond, comportant de nombreux étirements des bras, des jambes, de la nuque…

2. Le massage émotionnel

Egalement aux huiles essentielles, mais est plus Yin, plus enveloppant et berçant. Il peut vous aider à :

* retrouver un état de paix et de sérénité intérieure * exprimer progressivement vos émotions * guérir les blessures profondes de votre Être * contacter des niveaux de conscience extrêmement profonds Lenteur est le mot-clé de ce massage...

3. Le massage mental

C’est un florilège d’effleurages au talc, dont les trois mots-clés sont : légèreté, fluidité, limpidité. Il peut vous aider à :

* lâcher prise vis-à-vis de votre mental * retrouver un état de légèreté et de spontanéité * vous ouvrir à votre créativité intérieure * retrouver la candeur de votre enfant intérieur

Une séance de massage réparateur se déroule en 3 temps :

  un premier partage verbal qui permet au Praticien de déterminer le niveau qui sera le plus adéquat pour vous.
  la deuxième partie est le massage en lui-même, accompagné d’une musique adéquate selon le niveau.
  enfin, un moment de partage verbal vous est proposé pour vous permettre -si vous le souhaitez- de pouvoir mettre des mots sur ce que vous avez vécu pendant le massage.

Vraiment un massage à essayer… et l’essayer, c’est l’adopter ! Il dure environ 1h45 et est proposé au prix de 70 euros !

Renseignements et rdv : 0478/253.401

Calendrier

« décembre 2017 »
L M M J V S D
27 28 29 30 1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31