etoilev27aj (16K)Le Blog bien-être

  vous êtes ici Home > Séances > 3. EFT (libération des Emotions)

EFT (libération des Emotions)

Je vous présente mes nouveaux e-books "EFT Karmique" "EFT Vibratoire" "EFT et Chakras", en plus de l’e-book "EFT Spirituel", afin de vous libérer des schémas douloureux et répétitifs du passé. Je veux en savoir plus !

logo EFT

Aussi appelée Psychologie Energétique, on peut décrire l’EFT tout simplement comme une forme d’acupuncture sans aiguilles. C’est une technique de transformation/guérison émotionnelle (par exemple, traumatismes, phobies, chagrin, colère, culpabilité, anxiété, etc.), qui est aussi capable de soulager un grand nombre de symptômes physiques (douleurs physiques, maux de tête, asthme, etc.). Elle est utilisée avec succès pour les problèmes d’addiction (poids, alcool, cigarette…).

La théorie est la suivante : "La cause de toute émotion négative est une perturbation du système énergétique corporel." C’est une découverte qui va nettement à l’encontre de plusieurs croyances ancrées profondément dans la psychologie conventionnelle.

La technique est tellement efficace qu’on obtient presque toujours des résultats immédiats et durables et elle apporte souvent un soulagement là où d’autres techniques ont échoué. Son taux de succès se situe dans les 80% ou davantage, et ses effets secondaires sont presque toujours positifs. Bien que l’EFT bouscule notre système conventionnel de croyances, les résultats demeurent remarquables.

La personne tapote doucement des points spécifiques sur ses méridiens pendant qu’elle se centre sur son problème. En tapotant ainsi, elle équilibre les méridiens qui sont perturbés lorsqu’elle pense à une émotion qui la dérange. Une fois équilibrée, cette personne ne se laisse plus déranger par l’événement, même lorsqu’elle essaie de le faire ! La mémoire demeure, mais la charge émotionnelle qui l’accompagnait est partie.

L’EFT est une technique d’une grande souplesse, et des milliers de thérapeutes et de clients partout dans le monde y font confiance et s’en servent avec succès, même dans le cas de problèmes très complexes. L’essayer, c’est vraiment l’adopter, et vous aurez ainsi une technique que vous pourrez utiliser VOUS-MEME, dans de nombreuses circonstances.

L’EFT a été prouvé cliniquement efficace à plus de 80% pour les traumas, abus, stress, anxiété, peurs, culpabilité, phobies, dépressions, deuil, manque, problèmes des enfants et une centaine de symptômes physiques incluant maux de tête, douleurs du corps et difficultés respiratoires. Souvent réussit là où d’autres techniques échouent. Habituellement rapide, ce changement est durable et doux. Pas de médicament ni d’équipement. Facile à apprendre par tout le monde (vous pourrez repartir chez vous et pratiquer la technique OU suivre la formation proposée). Peut-être appliqué sur soi-même et sur les autres.

Un nouveau livre électronique en EFT qui couvre les 12 catégories spirituelles, couvrant elles-mêmes TOUS nos problèmes : C’est par ici !

VIDEO EN ANGLAIS (SOUS-TITREE FRANCAIS) SUR LES BIENFAITS DE L’EFT : CLIQUER ICI

PRIX pour environ 2h : 80 euros (étudiants : 60 euros)

N.B. : Une formation en EFT est proposée : suivre ce lien

Calendrier

« décembre 2017 »
L M M J V S D
27 28 29 30 1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31