etoilev27aj (16K)Le Blog bien-être

  vous êtes ici Home > Séances > 2. Relaxation de la Perle Noire

Relaxation de la Perle Noire

Découvrez le Sanctuaire (ou relaxation) de la Perle Noire, une technique qui m’a vraiment surpris. Elle permet au triple réchauffeur d’enfin se relâcher, à l’hypothalamus d’entrer dans un état de grâce et elle vous apporte une sensation de sécurité qui permet à votre esprit de se libérer.

Le sanctuaire de la perle noire est une relaxation profonde dont l’effet m’a littéralement sidéré ! L’effet que j’ai ressenti était vraiment surprenant en ce sens que, de mémoire, je ne me rappelle pas avoir été si détendu de ma vie. Je me sentais vraiment bien, et cet état de relaxation profonde, de paix, de bien-être m’a suivi pendant plusieurs jours.

Qu’est-ce au juste que la technique du sanctuaire de la perle noire ?

sanctuaire de la perle noire

La technique consiste à travailler sur le triple réchauffeur, qui est le système énergétique dont le but principal est d’assurer votre survie. Tout ce qui est survie, panique, hystérie, contrôle, est du ressort du triple réchauffeur. C’est un système énergétique extraordinaire. Le seul problème, c’est qu’il est toujours surstimulé, toujours paniqué, toujours dépassé. Pourquoi ? Parce que c’est un système énergétique qui n’a pas évolué avec notre monde moderne. Donc, il est constamment agressé par le son fort, la pollution, les champs électromagnétiques, les choses qu’on mange, les additifs chimiques dans ce qu’on mange, dans l’eau qu’on boit, etc. Il lui est difficile de faire la différence entre ce qui est un " véritable ennemi " et une simple invention moderne. Bref, il est toujours dépassé, en mode survie. Le fait qu’il soit constamment dans cet état a comme résultat qu’on peut très rarement relaxer pleinement, relâcher totalement et, de plus, tout ceci entraîne beaucoup de problèmes chez bien des gens.

Le truc est d’aider votre triple réchauffeur à évoluer, à se calmer, à se relaxer. Vous avez souvent entendu dire qu’il faut " lâcher prise " ou " relâcher ". Malheureusement, c’est impossible à faire juste avec la tête, malgré toute notre bonne volonté, car le triple réchauffeur ne veut pas véritablement relâcher. Par contre, quand vous vivez la " perle noire ", votre triple réchauffeur peut enfin vraiment relâcher et ce, peut-être pour la première fois. Elle vous amène dans un état de béatitude, de bien-être, de relaxation profonde. Ce que vous ressentez, c’est comme s’il y avait une bulle blanche autour de vous. Vous êtes dans le moment présent, mais vous vous sentez complètement relâché. Et cette sensation reste plusieurs jours. D’ailleurs, c’est de là que lui vient son nom de " sanctuaire ". J’utilise principalement les points neurovasculaires, situés sur la tête, pour amener le triple réchauffeur à se relâcher.

Quand vous recevez le traitement de la perle noire, c’est comme si tous vos problèmes fondaient littéralement et disparaissaient. Donc, si vous vous sentez stressés ou confus, la perle noire vous permettra de relâcher toutes les " toxines énergétiques ".

La technique de la perle noire vous ramène dans un état où vos idées sont claires. Vous serez calme, vous pourrez prendre une meilleure décision et passer à l’action.

Parce que la technique est 100 % naturelle, il n’y a pas d’effet secondaire.

Sa pratique dure environ 1 heure, avec une musique douce qui ajoutera encore à l’effet relaxant. En plus de la séance proprement dite, un temps de partage et d’écoute est prévu.

Prix : 50 euros (étudiants : 30 euros)

N.B. : Cette technique est enseignée lors d’une formation (voir rubrique "Formations")

Calendrier

« décembre 2017 »
L M M J V S D
27 28 29 30 1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31